vendredi 20 février 2015

Lou Reed & ... - Songs For Drella In Tokyo 06.08.1990 (1st Generation, Recorder 2)




Audience 4+
Flac

http://www.multiup.org/download/53fb3846292728164a693084d34c0a36/1990.08.06_Songs_For_Drella_In_Tokyo.rar

Post n° 579

8 commentaires:

  1. Thank you! Songs For Drella has always been one of my favorites. Great to have this 1st gen tape available!

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore l'autre casse pieds qui voudrait savoir si tu aurais la gentillesse de le proposer en mp3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu me casse rien du tout. Je te fais ça avec grand plaisir.

      http://www56.zippyshare.com/v/ZMIBa5oB/file.html

      Supprimer
    2. Alors merci pour ce plaisir partagé.

      Supprimer
  3. Pas vraiment le Lou Reed que je préfère ! Même si certains passages sont assez électriques, l'ensemble me parait trop calmes !
    Le son est plutôt pas mal pour un enregistrement "audience". Les amoureux transis de Lou Reed vont se régaler, moi je vais plutôt m'enfiler quelques tartines un peu plus épicées !!!!!
    Encore du super boulot, l'ami !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, I was wondering if it is not to much trouble, If you could re upload this show? all the links look to expired x-x Blah Zombie links... Merci

    RépondreSupprimer