samedi 30 mars 2013

Lou Reed, Laurie Anderson & John Zorn - Montreal - 02.07.2010




Audience 5+
 Flac

6 commentaires:

  1. Voilà plusieurs semaines que ce putain de disque me nargue avec son 5+ aguicheur. Reed (yeah !)/Zorn (pouah !)/Anderson (???) réunis sur la même galette... et toujours ce foutu 5+ qui clignote. Bon, aller, je charge, et tant pis pour les conséquences... et puis ce 5+ devrait me rassurer !
    Rhôôô ! Purée, qu'est-ce que j'ai fait là ??? Ce n'est pas que je n'ai pas aimé... je n'ai tout simplement pas compris ce que j'entendais. Une suite de sons plutôt disgracieux, pas de mélodie, aucune rythmique... un océan de vide interstellaire !!! Et à la fin de chaque morceau un public qui applaudit. Mais qui applaudit quoi, nom de dieu ? Y'a rien à applaudir puisque ce n'est pas de la musique... c'est du bruit... et on n'applaudit pas du bruit. Ou alors, faut être sacrément ravagé du cerveau !!!!!
    Bon, bin, moi, je m'en vais réécouter le Dr Feelgood que j'ai pêché chez Jimmy !
    Sorry Lyoko... mais je t'aime bien quand même !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhaaa le nuuuuleee !!! l'a rien comprieee, c’est pourtant simple, tu passe la bande a l’envers et tu l’écoute en faisant le poirier. Putain faut tout leur dire.

      Supprimer
  2. Bonsoir !
    Je sais pas si tu l'as recueilli dans un volume de covers, mais il y a une bonne version de Waiting For My Man dans un album de 2009 de
    vic ruggiero and kepi ghoulie, the new dark ages.
    http://avaxhome.ws/music/rock/folk-rock_country-rock/kepi_ghoulie_new_dark_ages.html

    Vive le bruit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien.
      Si tu aime le bruit, voila un extrait de Metal Machine Music
      c'est la piste n°4 ralenti 4 fois puis inverser, c'est pas long 51 secondes.
      http://www.jheberg.net/captcha/mibFTJ-mmm-1l-inverser-rar

      Supprimer
  3. http://voodoowagon.blogspot.fr/2013/05/john-cale-live-in-stockholm-75-with.html?zx=912e5e1f0398182c

    Hi Lyoko,
    Un petit live de John Cale en compagnie de Chris Speeding?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon D'jimmy, mais celui-là je l'ai déjà.

      Supprimer