On ressort de ce concert (virtuel !) avec pleins de petites étoiles dans la tête. On assiste ici à une véritable messe en l'honneur du dieu du rock and roll ! L'ambiance est quasiment mystique et on s'attendrait presque à voir jaillir des essaims d'angelots jetant des pétales de coquelicots sur une foule béate. Oui, on ressort de ce concert différents, émus, bouleversés, épanouis, on a envie de dire à tous les crétins qui se battent : « Putain de bordel de merde ! Les gars, posez vos kalash et faites tourner vos lecteurs MP3 ! »
Encore un concert a tout cassé. Merci bnz pour le recording et a Mr. Per pour le relais.
RépondreSupprimerOn ressort de ce concert (virtuel !) avec pleins de petites étoiles dans la tête. On assiste ici à une véritable messe en l'honneur du dieu du rock and roll ! L'ambiance est quasiment mystique et on s'attendrait presque à voir jaillir des essaims d'angelots jetant des pétales de coquelicots sur une foule béate.
RépondreSupprimerOui, on ressort de ce concert différents, émus, bouleversés, épanouis, on a envie de dire à tous les crétins qui se battent : « Putain de bordel de merde ! Les gars, posez vos kalash et faites tourner vos lecteurs MP3 ! »
Ta sensibilité me touche beaucoup. Je te remercie encore pour tes supers commentaires.
SupprimerMerci beaucoup moun amic
RépondreSupprimer