Hi Lyoko, Voilà un bon Lou de 1993. 1993... Belle année ! Les tours jumelles encore debout, Nicolas Sarkozy inconnu, Nadine Morano (née sous le nom de Nadine Pucelle) encore à l'école, les migrants n'étaient que des oiseaux de passage dans le ciel et un paquet de disparus étaient encore là. On arrive en octobre, mois de migration du Lou, que nous prépares-tu pour le 27 ? Merci à Mr Per pour ses live qui alimentent le blog, et salutations à l'ami Keith Michards. à bientôt les lou-Lou (s). Dimus
Voilà typiquement le genre d'enregistrement que j'adore : Lou Reed dans le plus simple appareil… un mec, une guitare et je regarde le public dans les yeux. Ce n'est pas vraiment un concert, plutôt une conversation entre potes. Moment de grâce d'un géant qui descend pieds nus dans l'arène. On voudrait que ça ne s'arrête jamais ! En fait, j'aime bien aussi quand Lou Reed balance des décibels et que ça écorche les oreilles !!!!!
Hi Lyoko,
RépondreSupprimerVoilà un bon Lou de 1993. 1993... Belle année ! Les tours jumelles encore debout, Nicolas Sarkozy inconnu, Nadine Morano (née sous le nom de Nadine Pucelle) encore à l'école, les migrants n'étaient que des oiseaux de passage dans le ciel et un paquet de disparus étaient encore là. On arrive en octobre, mois de migration du Lou, que nous prépares-tu pour le 27 ?
Merci à Mr Per pour ses live qui alimentent le blog, et salutations à l'ami Keith Michards.
à bientôt les lou-Lou (s).
Dimus
Voilà typiquement le genre d'enregistrement que j'adore : Lou Reed dans le plus simple appareil… un mec, une guitare et je regarde le public dans les yeux. Ce n'est pas vraiment un concert, plutôt une conversation entre potes. Moment de grâce d'un géant qui descend pieds nus dans l'arène. On voudrait que ça ne s'arrête jamais !
RépondreSupprimerEn fait, j'aime bien aussi quand Lou Reed balance des décibels et que ça écorche les oreilles !!!!!
Ouais, le genre de truc qu on a pas peur de faire écouté aux copains.
Supprimer