On ne fera jamais assez de publicité pour le Festival de Montereau Confluences qui, depuis des années, présente des artistes de tout premier ordre pour à peine une dizaine d'euros. Et quand on entend la prestation de notre Loulou adoré, on se dit que les artistes ne viennent pas là pour se la couler douce. Le bougre à sorti la guitare de guerre ! Et ça balance du décibel à tour de bras. Évidemment, il a puisé dans Lulu, paru l'année précédente, pour enflammer le show dès le départ. Superbe concert, plein de rage et d'énergie. Le son est assez bon, on entend le public qui se manifeste autour de soi. Encore une jolie perle à mettre au collier !
Merci a Maril91 d’avoir pensé a ce site pour le partage
RépondreSupprimerThanks a lot, friends
RépondreSupprimerOn ne fera jamais assez de publicité pour le Festival de Montereau Confluences qui, depuis des années, présente des artistes de tout premier ordre pour à peine une dizaine d'euros.
RépondreSupprimerEt quand on entend la prestation de notre Loulou adoré, on se dit que les artistes ne viennent pas là pour se la couler douce. Le bougre à sorti la guitare de guerre ! Et ça balance du décibel à tour de bras. Évidemment, il a puisé dans Lulu, paru l'année précédente, pour enflammer le show dès le départ.
Superbe concert, plein de rage et d'énergie. Le son est assez bon, on entend le public qui se manifeste autour de soi.
Encore une jolie perle à mettre au collier !
Je suis a une demi heure de Montereau, en tartinent bien. c'est a ce festival que j'ai vu Lou Reed sur scène pour la dernière fois...
SupprimerThanks for another great show from 2012.
RépondreSupprimerJoe
Merci bien
RépondreSupprimer